Sans barre ??

Share and discuss your pigeon breeding goals here!
Post Reply
Mopigeon
Posts: 36
Joined: Tue Dec 15, 2020 10:40 am

Sans barre ??

Post by Mopigeon »

Salut Adam j'ai une paire bleu , et je voudrais élever des sans barre à partir de ce couple . ils n'ont pas le géne sans barre et d'après votre vidéo le géne sans barre n'est pas lié au sexe ? Aider moi s'il vous plait je suis très confu . Merci
Attachments
Voici le sujet que je veut travailler
Voici le sujet que je veut travailler
HomeSweetHome
Posts: 52
Joined: Mon Jan 18, 2021 8:56 am

Re: Sans barre ??

Post by HomeSweetHome »

Hi Adam I have a blue pair, and I would like to raise barless from this couple. they do not have the gene without bar and according to your video the genoa without bar is not related to sex? Help me please I am very confu . Thank you

English translation.
HomeSweetHome
Posts: 52
Joined: Mon Jan 18, 2021 8:56 am

Re: Sans barre ??

Post by HomeSweetHome »

you would need at least one pigeon with barless gene to pass it on to the offspring. and then breed the offspring together or back to the parent with the barless gene.

vous auriez besoin d’au moins un pigeon avec un gène sans barre pour le transmettre à la progéniture. et ensuite élever la progéniture ensemble ou de retour au parent avec le gène sans barre.

you can not produce barless from your pair if they do not carry the gene for barless

vous ne pouvez pas produire sans barre à partir de votre paire si elles ne portent pas le gène pour barless
Mopigeon
Posts: 36
Joined: Tue Dec 15, 2020 10:40 am

Re: Sans barre ??

Post by Mopigeon »

Okey Adam merci beaucoup pour le soutien !

J'ai vu une paire qui a sorti des bleus sans barre j'ai leur fils pense tu qu'il porte le géne ??
Post Reply